Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Galveston - Mélanie Laurent

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

1988. Les temps sont durs pour Roy, petit gangster de la Nouvelle-Orléans. La maladie le ronge. Son boss lui tend un guet-apens auquel il échappe de justesse. Une seule issue : la fuite, en compagnie de Rocky, une jeune prostituée. Deux êtres que la vie n’a pas épargnés. En cavale vers la ville de Galveston, ils n’ont plus rien à perdre…

Galerie photos

Design : RYSK © 2018 The Jokers - Les Bookmakers Distribution. Tous droits réservés.

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • delphinecinetoile 30 mars 2019
    Galveston - Mélanie Laurent

    Galveston est une sorte de road-movie où deux êtres veulent survivre et se faire oublier de ceux qui les recherchent pour refaire leur vie. Un gangster, une prostituée qui seront bientôt rejoint par une petite fille de 4 ans. Polar noir avant tout Mélanie Laurent filme cette fuite en ajoutant sa touche qui apporte un peu de douceur dans ce film où violence, désespoir font bon ménage. Sur un scénario somme toute assez simple, elle insuffle un peu de romantisme et beaucoup d’émotions entre ce couple de paumés.

    En bref, Galveston ne révolutionne pas le genre mais est un film noir à l’ambiance particulière empli d’émotions. Pas indispensable mais vaut tout de même le coup d’oeil.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.