Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Hierro - Pepe Coira

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Mutée à El Hierro, l’île la plus éloignée de l’archipel des Canaries, la juge Candela se retrouve confrontée au meurtre d’un jeune local, assassiné la veille de son mariage avec la fille de Diaz, un riche entrepreneur à la réputation sulfureuse. Ce dernier devient rapidement le principal suspect du crime. Bien que mus par des intérêts diamétralement opposés, Candela et Diaz ont un objectif commun : découvrir le véritable assassin.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Agathe.books 8 juillet 2020
    Hierro - Pepe Coira

    Excellente série espagnole ! Le casting est parfait et le décor atypique.
    La juge Candela se retrouve confrontée au meurtre d’un jeune local et les suspects s’enchaînent. Sa vie personnelle est bouleversante et l’on s’attache rapidement à son personnage. Son duo avec le présumé coupable, Diaz, est réussi et donne du peps aux épisodes.
    Le coupable est diabolique et révèle un acteur/une actrice très talentueux/se. (Pour ne pas spoiler, je ne spécifie pas le genre)
    Au final, je m’étais davantage attachée aux personnages plutôt qu’a l’intrigue, qui reste tout de même bonne.
    Je remercie Arte d’avoir diffusé cette série que je recommande.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.