Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Killing Eve - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
7 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Deux femmes. Eve est un agent du MI5, les services secrets britanniques. Brillante, elle s’ennuie dans le triste travail de bureau auquel elle est confinée, à mille lieues des fantasmes d’agent secret qu’elle nourrissait en croyant devenir espionne. Villanelle est une tueuse. Brillante elle aussi, elle apprécie le train de vie luxueux que lui permet le drôle de métier qu’elle s’est choisi. Lorsque leurs chemins s’entrecroisent, rien ne sera plus jamais pareil, pour l’une comme pour l’autre...

Galerie photos

© Sid Gentle Films Ltd 2018
© Sid Gentle Films Ltd 2018

Vos #AvisPolar

  • Aurélia Gossart 2 octobre 2019
    Killing Eve - saison 1

    Bonne série dont je n’ai pas encore vu la fin mais qui m’a beaucoup plue dès le début.

  • Gédéon 10 novembre 2019
    Killing Eve - saison 1

    Cette série anglaise, réalisée par Phoebe Waller-Bridge, qui a aussi écrit la série Fleabag, est passionnante.Tout repose sur l’attraction, la fascination mais aussi la fascination que suscite la "vilaine" de l’histoire, une véritable psychopathe. La policière, en charge de l’enquête, va succomber à cette fascination. Mais la rencontre des deux protagonistes ne va pas laisser indifférente Villanelle, la tueuse... C’est formidablement écrit,très fin psychologiquement et très drôle !

  • Canistrellu 2 juin 2020
    Killing Eve - saison 1

    Quelle claque !
    Une scène inaugurale qui campe, davantage que la perversité, l’absence totale d’empathie de la tueuse en série, personnage fascinant, fashion victim à l’improbable accent russe, que nous voyons évoluer dans des images léchées, accompagnées d’une impeccable bande son pop. Une esthétique "papier glacé" au service d’une intrigue se déroulant dans les milieux troubles des services secrets, et des agents doubles, voire triples, ingénieuse, très bien écrite - des dialogues parfois brillants, un humour constant, servie par des acteurs talentueux : des seconds rôles sûrs, et cet épatant duo, dont on ne sait plus qui figure le prédateur, qui joue le rôle de la proie. Préférence à Jody "Villanelle" Comer.

  • Happy Manda Passions 2 juin 2020
    Killing Eve - saison 1

    J’ai débuté cette série pendant le confinement et je dois dire que j’adore. Je traque les nouveaux épisodes. Une enquête tortueuse, une tueuse en série dont l’empathie n’est vraiment pas de mise et qui fait preuve d’une imagination sans limite quand il s’agit de tuer, tout dans l’orignalité !

    Sandra Oh une actrice qui tire une fois de plus son épingle du jeu. Sortie de son role dans grey anatomy elle sait se renouveller meême si elle garde un coté asentimatal.

    Le seul bémol à ce stade c’est que j’ai un peu de mal à comprendre la raison de tous ces meurtres, hate d’en savoir un peu plus

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.