Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le club Sang de janvier 2026 revient sur la série Il était deux fois, tirée de Franck Thilliez !

C’est l’heure du club sang de janvier 2026. Ils ont pris de très bonnes résolutions en ce début d’année. Et notamment celle de nous parler encore de crimes, de sang, de membres découpés, de mafia et de kidnapping dans cette émission !

Faites places à Julie (Musemania’s Books), Anthony (Les livres de K79), Aude (Aude bouquine ), Nathalie (Mes lectures du Dimanche) et Jean Michel (Romans Noirs et plus...).

Aujourd’hui, on revient sur Il était deux fois de Franck Thilliez, La série ET le livre. En 2020 Franck a écrit ce drôle de roman avec un gendarme qui s’endort en 2008 et se réveille en 2020. Il ne s’est pas ce qu’il a fait pendant 12 ans sauf qu’il a continué à chercher sa fimme dispartue.

France 2 diffuse en ce moment la série tirée du livre, et la grosse actu du début de l’année. A ec un changement de taille, le héros est devenue une héroïne.

Ils ont lu et ils ont vu la série.

Et voici leurs conseils :
Nathalie : J’aime votre peur de Karine Giebel - Pocket
Aude : À propos de Nora de Kristin Koval - Sonatine
Jean-Michel : La Gardienne de Sonja Delzongle - Fleuve Noir MONTAGE
Anthony : Le fantôme de Versailles d’Henri Lœvenbruck - XO Editions
Julie : Le dernier manuscrit et Il était deux fois de Franck Thilliez - Pocket

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.