Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lucky Strike - Yong-hoon Kim

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un corps retrouvé sur une plage, un employé de sauna, un douanier peu scrupuleux, un prêteur sur gage et une hôtesse de bar qui n’auraient jamais dû se croiser. Mais le sort en a décidé autrement en plaçant sur leur route un sac rempli de billets, qui bouleversera leur destin. Arnaques, trahisons et meurtres : tous les coups sont permis pour qui rêve de nouveaux départs…

Galerie photos

spip-slider
Copyright Wild Bunch

Vos #AvisPolar

  • Miss.Amends 27 juillet 2020
    Lucky Strike - Yong-hoon Kim

    Cela m’avait beaucoup manqué durant le confinement et c’est avec plaisir que je suis aller retrouver aujourd’hui les petites salles sombres des films indépendants :)
    Dès le trailer ce film me faisait envie et c’est une excellente surprise !
    Un thriller coréen à la sauce Guy Ritchie : des personnages plus psychopathes les uns que les autres, des situations rocambolesques, une musique qui détonne et ce qu’il faut d’hémoglobine :D
    Ajouter à tout ça un humour bien cynique, de la noirceur, une morale satyrique et une belle réalisation..
    Tout ce que j’aime 🖤
    Un premier film d’un réalisateur que je vais suivre de près 😘

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.