Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ministère mondial du climat de Jean-Cedric Michel

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Comment sauver la planète face aux résistances politiques et au capitalisme ? Faut-il des activistes ou des éco-terroristes au soutien de la seule cause de cette importance depuis l’émergence de la civilisation ? Réponse par l’aventure dans ce thriller fin et haletant, engagé et lucide.

Une mystérieuse femme blonde frappe à la porte de Gully Samoza dans la Silicon Valley pour l’exhorter à rejoindre un groupe d’activistes. Objectif : faire enfin respecter l’Accord de Paris. Intrigué, il la suit à Berlin rencontrer un drôle d’assemblage quelque part entre Wikileaks et une bande à Baader écolo. Ceux-ci ont sommé 672 des entreprises émettant le plus de CO2 de réduire leurs émissions de 2/3 d’ici 2030 sinon ils s’en chargeront. Alors qu’ils sont sonnés – le gouvernement allemand vient de les taxer de terroristes –, les médias et le public se passionnent pour, selon, leur combat ou leur traque. Gully, lui, a une autre idée...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 14 octobre 2021
    Ministère mondial du climat de Jean-Cedric Michel

    Merci à Librinova de m’avoir permis la lecture de ce bon thriller . Un groupe d’activistes décide de pousser les gouvernements et les grandes entreprises à respecter la diminution de leur empreinte carbone ,en les menaçant d’abord par des lettres anonymes puis en se livrant à quelques actions spectaculaires .Les gouvernements ,les entreprises et les services de police commencent alors à les prendre au sérieux .Mais arriveront -ils à leurs fins ? Un bon thriller qui dénonce l’immobilisme face au réchauffement climatique.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.