Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Octobre - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

5 #AvisPolar
6 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Deux détectives de Copenhague enquêtent sur une affaire de meurtre ultra médiatisée.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 15 avril 2022
    Octobre - Saison 1

    Le livre est dans ma PAL mais j’ai craqué quand j’ai vu que le roman était adapté en mini-série sur Netflix. Je ne regrette pas parce que c’est une belle réussite. Le suspense tient ses promesses, les décors de forêts rougeoyantes sont juste magnifiques, et les personnages, au-delà de l’enquête, sont crédibles et véritablement très attachants. Bien que je connaisse maintenant la fin, je lirai quand même le livre pour retrouver cette belle ambiance de thriller.

  • LoulouteForter 26 novembre 2021
    Octobre - Saison 1

    Voilà... Je voulais le lire avant mais une fois que j’ai vu qu’il était porté sur les écrans... mazette j’ai été attirée comme une moule à son rocher (très classe... veuillez ne pas m’en tenir rigueur).
    C’est une série palpitante, prenante, incroyable, que je recommande à 100% ! Les acteurs, les couleurs, l’ambiance, la saison... voilà une très bonne série !

  • Alex-Mot-à-Mots 1er novembre 2021
    Octobre - Saison 1

    Une enquête policière sur fond d’automne au Danemark : gros pull, feuilles rouges et survol de forêts aux couleurs enchanteresses.
    Il y a la gentille enquêtrice qui se débat avec sa fille qu’elle ne voit jamais à cause de son travail, et le nouveau qui ne veut pas être là mais qui n’a pas le choix. Et il a un caractère bourru.
    Rien de nouveau sous le soleil d’automne, mais la série est addictive : qui a tué ses femmes et la fille de la ministre est-elle encore vivante un an après ?
    Et surtout : quel est le mobile ?
    Bref, une série parfaite pour l’automne, comme son nom l’indique.

  • Va.lérie 28 octobre 2021
    Octobre - Saison 1

    Après avoir lu le livre, je viens de finir la série que j’ai beaucoup aimé également. J’ai beaucoup aimé les deux principaux acteurs, et avec comme dans le livre, une petite préférence pour Hess.
    L’ambiance, l’intrigue et le suspens sont bien retranscrits dans la série.
    Bon je connaissais le rebondissement final, mais mini série très agréable à regarder.

  • Marielle69 13 octobre 2021
    Octobre - Saison 1

    Une excellente mini-série disponible depuis quelques semaines sur Netflix.
    J’ai aimé l’ambiance nordique, l’intrigue, le suspense.
    6 épisodes, c’est court, c’est rapide mais c’est plein de rebondissements jusqu’à un final... Chut ! je ne vous parlerai pas de la fin, vous n’avez qu’à regarder la série :-)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.