Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

On se reverra

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Auryn 15 février 2020
    On se reverra

    Alice Lake habite une petite maison en bord de mer avec ses trois enfants. Un jour, elle recueille un homme chez elle. Un homme qui a perdu la mémoire et ne sait plus qui il est. Mais depuis qu’il est arrivé à Riddinghouse bay, des bribes de mémoire lui reviennent en tête. Et avec l’aide d’Alice, il va partir sur les traces de son passé...

    Lily Monrose est une jeune ukrainienne de 21 ans, mariée à Carl depuis à peine trois semaines. Le couple vit l’amour parfait. Mais un soir, Carl ne rentre pas. Lily s’inquiète et déclare sa disparition à la police. Mais l’agent en charge de l’enquête va apprendre à Lilly que Carl Monrose n’a jamais existé et que le passeport qu’elle leur a fourni est un faux. D’abord choquée, Lily va se reprendre et essayer de découvrir qui est véritablement son mari.

    1993 - La famille Ross passe ses vacances d’été comme tous les ans dans un cottage à Ridding house bay. Les enfants Kirsty et Gray vont faire la connaissance de Mark, un jeune bourgeois qui vit dans un manoir avec sa tante. Si Kirsty tombe tout de suite sous le charme de Mark, ce n’est pas du tout le cas de Gray, qui sent quelque chose de louche chez le jeune homme...

    Trois histoires que l’on suit en parallèle et que dès le départ on essaye de raccrocher. L’inconnu, surnommé Franck par les enfants d’Alice, est-il le mari disparu de Lily ? Est-ce l’un des garçons qui passaient des vacances à Riddinghouse bay ? Et que s’est-il passé ce fameux été ?
    Si vous voulez les réponses à toutes ces questions, lisez ce polar qui est un véritable page-turner. L’écriture de l’auteur est très fluide et l’alternance des histoires permet de maintenir le suspense jusqu’au bout.

    Le coup de coeur n’est pas loin en ce qui me concerne.

  • bonne_heure_litteraire 21 mars 2020
    On se reverra

    Wouaaaaah !! 😀 Que dire sur ce livre !? J’ai été clairement happée par ce thriller d’une intrigue parfaite, qui se tient du début à la fin. L’auteure à une plume qui sait vous imprégner et vous embarquer dans cette histoire. C’etait mon 1er roman de cette auteure et sachez que je ne compte pas m’arreter là 👌
    .
    3 histoires se melent à ce roman, à des époques differentes mais qui bien sûr ont un lien. Mais lequel ?
    .
    Lisez le et vous saurez 😉
    .

  • Oryane 7 juillet 2020
    On se reverra

    On se reverra de Lisa Jewelle, Hauteveille Suspens

    Lily vient de se marier avec un homme mais celui-ci a disparu, elle prévient de suite la police qui tarde à lancer les recherches, elle a tout laissé tomber pour lui et est partie habité à Londres. À des kilomètres de la suite à une tempête un homme est assis sur la plage sans manteau, mais surtout sans prénom. Il est assis la où 20 ans plutôt un crime a été commis. Cet homme a perdu toute sa mémoire, Alice l’observe depuis des heures à sa fenêtre, mais la pluie, le vent rien ne semble distraire cet homme. Elle a un studio indépendant elle pourrait l’accueillir, alors elle va le voir lui donne un parka, et s’en suis son hospitalité. Mais Alice a le chic pour se mettre dans des situations difficiles voir impossibles. Mais pourtant elle a trois enfants qu’elle élève seule, des fins de mois difficiles, et des chiens qui ne la protège pas tant que ça. Et en même Gray et sa sœur, partent en vacances dans une petite station balnéaire avec leurs parents, mais cet été un jeune homme s’immiscent dans l’équation.

    Avis : trois histoires en parallèle qui rend ce roman aux personnages attractifs (avec Alice, ses adolescents, ses chien, son ami, cet inconnu mais également Gray et sa sœur, et Lily en même temps) tous ses personnages ont leur histoire, leur passée et parmi eux un a perdu totalement la mémoire il ne sait pas qui il est, ni ce qu’il fait là. On veut savoir pourquoi, on veut connaître la fin des histoires de toutes ces personnes. Les pages se tournent de plus en plus vite. On a besoin de savoir ce qui s’est passé, ce qui va arriver. Ce roman est bien tenue tout se tient et en fait un thriller psychologique plein de surprises et de rebondissement. L’auteure sait jouer avec nous, nous laissant croire qu’on a compris, mais on s’enfonce dans un travail de mémoire a couper le souffle

    Citations : « Elle monte dans sa chambre et jette un œil [ via une caméra de surveillance ] à ce que font ses parents. Ils sont assis sur leur beau canapé John Lewis et fixent la télé. Elle sait qu’ils n’ont aucune idée de ce qu’ils sont en train de regarder. Si elle les appelait pour leur demander ce qu’il font, ils auraient du mal à lui répondre. Mais même dans le brouillard de leurs mémoires évanescentes, ils se tiennent la main, ils ne se lâchent pas. Ils ne sauraient pas dire qui est le Premier ministre, quel est le jour, le mois ou l’année. Ils ont du mal à se souvenir des prénoms de leurs filles et sont loin de pouvoir dire s’ils ont déjà déjeuné ou s’ils ont quelque chose de prévu pour le dîner. Ils ne connaissent plus rien, pas même les choses cruciales . Mais ils savent qu’ils s’aiment. »

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.