R I S Police scientifique - Saison 4

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

La Helvetic Bank, à Paris. Un nouveau client se fait ouvrir la salle des coffres par le directeur. Derrière la porte blindée gît le corps d’une jeune femme dans une flaque de sang. C’est Marion, l’assistante du directeur ! Aucun coffre n’a été fracturé, il n’y a aucun témoin et les empreintes ne révèlent rien. Pour l’équipe de Sagnac, l’affaire tourne au casse-tête d’autant que seul le directeur avait accès à cette pièce, dont la porte ne s’ouvre que par reconnaissance digitale. Or, il était en réunion au moment du crime... Pendant ce temps, Malik s’apprête à partir chez une femme âgée retrouvée morte à son domicile, un trou profond à la tête. Cette fois, Nathalie ne fait pas équipe avec lui : elle s’envole pour le Vietnam. Sa demande d’adoption a été acceptée et elle va chercher un petit garçon de 3 ans

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.