Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ripley entre deux eaux - Patricia Highsmith

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’inquiétant M. Ripley de Plein soleil et de L’Ami américain se serait-il acheté une conduite ? Le voici installé du côté de Fontainebleau, dans une belle propriété, entre ses fleurs, ses tableaux et sa charmante épouse, Héloïse.
Tout irait bien si un couple d’Américains du voisinage, les Pritchard, n’avait pas l’air d’en savoir un peu trop sur un passé qu’il préférerait oublier. Et notamment sur la disparition d’un certain Murchison, venu quelque temps plus tôt enquêter sur une affaire de faux tableaux.
De Fontainebleau à Tanger puis à Londres, nous voici introduits dans les troubles arcanes du marché de l’art et les abîmes psychologiques que Patricia Highsmith excelle à ouvrir sous nos yeux.

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.

[() Retrait de la pub
]