Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sa Majesté des chats - Bernard Werber

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« Un jour, vous les humains, vous comprendrez que nous les chats devons prendre votre place. Alors moi, Bastet, je serai votre Reine. »

Suite de Demain les chats.
Vous y retrouverez la chatte Bastet, le siamois Pythagore, la servante humaine Nathalie, le chaton Angelo...
Vous y découvrirez : une montgolfière bricolée pour transporter des chats, des batailles épiques, un Sphinx sans poils, des porcs intelligents, des chiens alliés, un perroquet bavard, l’empereur des rats dévastateur Tamerlan, et une belle histoire d’amour....

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Elleia 29 septembre 2020
    Sa Majesté des chats - Bernard Werber

    Je suis une fan de Bernard Werber, je lis ses livres dès qu’ils sortent et je vais le voir dès que je peux. J’avais adoré "Demain les chats", l’idée était originale et bien tournée comme l’auteur peut le faire mais j’ai pas du tout accroché au deuxième.

    Pour commencer l’histoire est dans la lignée du 1er livre et tout est cohérent ainsi que les nombreuses anecdotes qu’apprennent Bastet et Pythagore. Mais justement le ton hautain de Bastet m’énerve au plus haut point, oui c’est un chat mais c’est trop pour moi. Comme c’est la narratrice c’est donc d’autant plus difficile pour moi d’en faire abstraction.

    La guerre contre les rats a belle et bien commencé et n’est pas prête de se finir, les chats et les humains vont-ils survivre ? La suite dans le prochain tome :)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.