Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Take Two : Enquêtes en duo - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après craquage nerveux et un passage en cure de désintoxication qui ont fait du mal à sa carrière, Sam Swift, l’ancienne star d’une série policière à succès, se voit proposer un rôle de détective privé dans un film qui pourrait enfin lui permettre de remonter la pente. Avec l’aide de son agent, elle se met alors à suivre dans ses enquêtes Eddie Valetik, un détective cynique et arrogant, afin de s’imprégner au maximum du rôle qui l’attend. Et si ce duo mal assorti a dans un premier temps bien du mal à faire équipe, Eddie doit rapidement se rendre à l’évidence : les talents d’actrice de Sam et ce qu’elle a appris au cours des 200 épisodes qu’elle a passé dans le peau d’un flic pourraient bien lui être utiles sur le terrain.

Une série créée par Terri Edda Miller et Andrew W. Marlowe.

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Sharon 24 mars 2019
    Take Two : Enquêtes en duo - Saison 1

    Je serai honnête : j’ai testé, je n’ai pas aimé. Que dire ? L’alchimie entre les personnages ne prend pas, les situations sont convenues, j’ai à peine eu l’impression de regarder une série policière. Bref, n’est pas Castle qui veut !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.