Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

valse macabre - Preston & Child

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Willian Smithback, reporter au New York Times, et sa femme Nora Kelly, archéologue au Muséum d’histoire naturelle, sont sauvagement agressés dans leur appartement de Manhattan. William est tué, et le meurtrier, rapidement identifié par les caméras de surveillance, se révèle être mort et enterré. Un tel mystère ne peut laisser insensible l’inspevteur Pendergast. Avec son acolyte, Vincent D’Agosta, il fait la plus troublante des découvertes : une secte secrète, La Ville, tapie depuis deux siècles au coeur de Manhattan. Quel rapport entre cette secte aux pratiques vaudoues et la résurrection de zombies tueurs ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • ju_se_livre 19 mars 2021
    valse macabre - Preston & Child

    Aloysius Pendergast et moi c’est une grande histoire d’amour. Je suis fan de cette saga mais, mais, mais... j’avoue que ce tome ne m’a pas du tout convaincue.

    Pourtant la quatrième de couverture promettait une histoire captivante. D’habitude le côté fantastique est assez subtile et fascinant. Mais ici, j’ai trouvé ça grossier, très tiré par les cheveux.

    J’ai quand même aimé retrouvé les personnages phare de cette saga. Ce qui fait que je suis allée quand même au bout mais en activant le mode "lecture en diagonale".

    En bref, même si pour moi ce tome n’est pas à la hauteur des précédents, ça ne m’empêchera pas de lire la suite avec plaisir parce que Pendergast, c’est quand même un sacré personnage.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.