Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

1, 2, 3, Nous irons au bois - Gilles Milo-Vacéri

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Lamarcheusequilit 19 mars 2021
    1, 2, 3, Nous irons au bois - Gilles Milo-Vacéri

    Je n’ai pas accroché, j’ai eu l’impression de lire un Harlequin. J’y ai retrouvé une bonne partie des codes habituels. Le héros, Mattéo, en est le parfait exemple. C’est lui le plus fort, il gère tout tout seul. Il se bat contre le méchant, il est blessé et réanimé mais trois heures plus tard, il est frais comme un gardon. Jordan, sa compagne, est riche, intelligente avec un fort caractère. Et, c’est juste un faire valoir. Idem pour les autres personnages qui sont autant clichés les uns que les autres. (la cousine nympho, le tonton handicapé)
    L’intrigue est cousue de fil blanc, les indices glissés grossièrement.
    Pas réellement de suspens.

  • Les livres de Cédrick 13 décembre 2020
    1, 2, 3, Nous irons au bois - Gilles Milo-Vacéri

    Gilles Milo-Vacéri est entré dorénavant dans ma sélection d’auteurs "plaisir de lecture garanti". Cela s’est confirmé avec "un, deux, trois, Nous irons au bois", "Un huis clos angoissant sur une île écossaise" paru aux "Editions du 38".
    La Corse et l’Ecosse seront nos deux îles d’accueil pour cette lecture. Vous verrez que notre environnement va se resserrer pour aboutir à un huis-clos situé quelque part entre le mystère de la chambre jaune et un Cluedo. Matteo Costa, policier de la Criminelle, ne se doutait pas de la tournure que prendraient ses vacances et encore moins de la première rencontre avec sa future belle-famille. Il va devoir user de tous ses talents pour démêler le vrai du faux et mettre fin à tous ces crimes.
    C’est lorsque vous vous dites "bah je m’en doutais" que tout est remis en question. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
    Suspens et plaisir garanti. Je vous souhaite donc une très bonne lecture.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.