Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ligne de Mire - Gilles Milo-Vacéri

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

18 juin 2010 Arrivée 5e au classement final de l’école des officiers de police, Adriana Guivarch vise une place à la Brigade Criminelle de Paris. Elle peut presque toucher son rêve du doigt, mais le choix se faisant au mérite, un autre stagiaire lui souffle le poste. Elle est obligée de se rabattre sur la Brigade de Répression du Banditisme. Au moins, elle sera au 36 Quai des Orfèvres et pourra demander sa mutation après ses quatre années de probation. Mais rien ne se passera comme prévu... Avec ce hors-série, découvrez l’arrivée et les débuts d’Adriana Guivarch dans la police. Celle qui deviendra l’assistante du célèbre commandant Gabriel Gerfaut devra affronter son destin et suivre un parcours atypique avant de croiser la route de Gerfaut. Vous saurez pourquoi elle se sert si bien d’un ordinateur ou de n’importe quelle arme à feu et comment elle est devenue l’âme damnée de Gabriel.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Les livres de Cédrick 26 janvier 2021
    Ligne de Mire - Gilles Milo-Vacéri

    Suite à mon gros coup de cœur pour "Premier sang", préquel initial de la saga "Les enquêtes du Commandant Gabriel Gerfaut" de Gilles Milo-Vacéri, aux Editions du 38, j’ai lu et adoré le second préquel "Ligne de mire".

    C’est une nouvelle rencontre que nous faisons avec Adriana Guivarch, terminant l’école des officiers de police. L’auteur nous dépeint son personnage avec beaucoup de consistance et d’humanité. On découvre une jeune femme brillante et volontaire, souhaitant rejoindre le 36 Quai des Orfèvres.

    Les affaires se succèdent et mettent en avant ses nombreux talents allant du tir de précision à l’informatique. Toutes ses réussites vont participer à lui créer très rapidement une petite renommée. Celle-ci sera suffisante pour attirer l’attention du Commandant Gabriel Gerfaut. De là naîtront des rencontres qui impacteront à jamais leurs carrières.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.