Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

A quatres doses de la mort - Gilles Milo-Vacéri

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Marc Risolini et sa jeune sœur, Claire, qui souffre de diabète et d’asthme, partent en randonnée dans les grandioses paysages corses, sur le célèbre GR20. À la demande de leurs parents, Marc a une terrible révélation à faire à sa sœur. Alors que le début de leur randonnée paraissait idyllique, quand Claire apprend la vérité, tout bascule. Elle s’enfuit dans la nuit et ne peut éviter l’accident. Claire est gravement blessée et Marc va devoir aller chercher du secours. Il a peu de temps, car la jeune fille n’a que 4 doses d’insuline à sa disposition.
Estelle, pour se remettre d’une rupture amoureuse, part elle aussi randonner sur le GR20, espérant ainsi faire le vide dans sa tête et se ressourcer au cœur des sublimes montagnes corses.
Enfin, Luigi et Albert, deux truands qui viennent de cambrioler la riche famille de Chazel pour s’emparer d’un fabuleux butin de diamants, et ont pris en otage Cendrine, la fille des de Chazel, arpentent également le GR20 pour se fondre dans le maquis corse et se faire oublier le temps que la police baisse sa garde et qu’ils puissent rejoindre le continent.
Et alors qu’il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à ce groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle…
Une longue course, alors que Claire n’est qu’à quatre doses de la mort.
Source : Éditions du 38

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.