Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Affaire Aurore S. - Gilles Milo-Vacéri

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?
L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.
Source : Éditions du 38

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Les livres de Cédrick 27 novembre 2021
    L’Affaire Aurore S. - Gilles Milo-Vacéri

    Est-ce que cela vous intéresserait de lire un thriller qui se démarque des autres ? Que diriez-vous d’une expérience littéraire pas si fréquente dans le thriller ?

    Je vais vous présenter "L’affaire Aurore S." qui est un thriller signé par Gilles Milo-Vacéri aux Editions du 38. C’est loin d’être mon premier livre de cet auteur prolifique alors qu’est-ce que ce roman a de si différent ? En quelques lignes peu convenues, l’auteur nous annonce que ce roman est le plus intime et que c’est une porte entrouverte sur sa vie privée, dans un curieux mélange entre réalité et fiction. C’est au lecteur de faire la part des choses et de mener sa propre enquête - si le coeur lui en dit - au-delà de la chasse menée par les forces de l’ordre pour mettre la main sur un tueur en série surnommé "la Bête". Celui-ci s’attaque aux jeunes femmes blondes traversant la forêt de Rambouillet et les tue pour obéir à la voix qui, dans sa tête, guide ses moindres gestes et lui ordonne la réalisation de ses actes monstrueux.

    Cette enquête et son approche sont loin d’être banales et ne ressemblent à rien de ce que j’ai pu déjà lire. Un véritable forcené de l’amour va se retrouver mêlé à cette affaire et va y semer une vraie pagaille. Deux traques vont être menée, se brouiller, voire se percuter. Au-delà du suspens habilement créé par l’auteur, la lectrice ou le lecteur se demandera alors où s’arrête la réalité et où commence la fiction ?

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.