Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Double jeu mortel – Gilles Milo-Vacéri

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jordan Falco, fonctionnaire des affaires étrangères, est en pleine crise de couple. Ses absences à répétition poussent sa femme Nolwenn à songer au divorce. Pour se faire pardonner, il lui offre une luxueuse croisière dans les Îles Marquises.

Pendant ce temps, un navire russe, le Vostochnaya Dymka, est affrété en secret pour transporter un réacteur nucléaire à destination de Cuba. Avant le départ, un commando des forces spéciales russes se présente et embarque une étrange cargaison. Le vaisseau quitte Vladivostok et se dirige plein Sud pour tromper les satellites de poursuite américains. Mais ce que ni les uns ni les autres n’avaient prévu, c’est un ouragan de force 5 qui balaie tout le Pacifique Sud et qui remonte vers la côte ouest des États-Unis.

Au milieu de la tempête, Nolwenn réalise que Jordan n’est pas forcément celui qu’il semble être, et que les apparences sont souvent trompeuses.
Source : Les Éditions du 38

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Les livres de Cédrick 28 mai 2021
    Double jeu mortel – Gilles Milo-Vacéri

    "Double Jeu Mortel", aux Editions du 38 @editionsdu38 - C’est un très bon thriller, avec une intrigue intense, bien ficelée et de nombreux rebondissements qui restent vraisemblables. On ne s’ennuie jamais avec ce livre qui est un vrai page-turner. En fait, on n’en a jamais le temps. L’auteur prolifique Gilles Milo-Vacéri démontre ici une réelle maîtrise de son art. Le lecteur est tenu en haleine de bout en bout. Je n’ai cessé de vouloir dévorer ce livre, chapitre après chapitre. Un pur bonheur que je vous recommande chaudement. Cela vous donnera l’occasion de faire la connaissance d’un fonctionnaire des affaires étrangères qui n’est peut-être pas aussi plan-plan que ce que pense sa femme. Leurs vacances vont révéler de nombreuses choses, sur lui, sur eux et sur les intentions de certains hauts fonctionnaires russes... Un ouragan va transformer cette douce croisière en un enfer dans lequel Jordan va se révéler aux yeux de tous, poussant chacun à se surpasser.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.