Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Que son règne vienne - Tome I-Gilles Milo-Vacéri

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Décembre 2012, Bretagne.
Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Les livres de Cédrick 8 février 2021
    Que son règne vienne - Tome I-Gilles Milo-Vacéri

    Après avoir dévoré les deux préquels, c’est tout naturellement que j’ai entamé "Que son règne vienne", premier tome de la saga "Les enquêtes du Commandant Gabriel Gerfaut" de Gilles Milo-Vacéri, aux Editions du 38.

    Nous retrouvons donc Adriana et Gabriel mais cette fois-ci nous quittons rapidement le 36 Quai des Orfèvres parisien pour rejoindre la Bretagne. La réputation du Commandant Gerfaut va ainsi lui coûter ses vacances à la montagne, ses descentes à ski et ses moments de détente au chalet. Un tueur en série sévit et ses collègues bretons sont démunis. Comment pourrait-il résister face aux atrocités commises ? C’est donc une nouvelle enquête qui s’ouvre...

    J’espère que vous avez du souffle car, plus d’une fois, vous vous surprendrez en apnée. Le suspens est là, subtilement dosé, page après page. Chaque moment de libre dans votre journée sera mise à profit pour lire quelques pages supplémentaires. Le plus difficile sera alors de refermer votre livre ou d’éteindre votre liseuse.

    Alors êtes-vous prêt.e.s à faire le grand saut dans la série des enquêtes du Commandant Gabriel Gerfaut ?
    Pour celles et ceux qui le souhaitent, un groupe Facebook animé par Gilles Milo-Vacéri permet d’échanger avec lui et avec d’autres lectrices et lecteurs : "Groupe.Fans.GMV".

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.