Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ad Bestas - Rodrigo Sorogoyen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le film est présenté dans la section Cannes Première de Cannes 2022.

Antoine et Olga, un couple de Français, sont installés depuis longtemps dans un petit village de Galice. Ils pratiquent une agriculture écoresponsable et restaurent des maisons abandonnées pour faciliter le repeuplement. Tout devrait être idyllique sans leur opposition à un projet d’éolienne qui crée un grave conflit avec leurs voisins. La tension va monter jusqu’à l’irréparable.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • S.M.Wanda 16 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Ad Bestas - Rodrigo Sorogoyen

    Le film choc de 2022.
    Denis Menochet et Marina Foïs sont très justes dans leur interprétation de ce couple d’agriculteurs français qui viennent s’installer dans un petit village, où ils ne font pas l’unanimité auprès des villageois.
    La querelle de voisinage de ce couple français avec 2 frères va virer au drame.
    La tension est palpable tout au long du film, jusqu’au drame et le dénouement final.
    Le style est simple et forte. C’est d’une efficacité ! Je ne suis pas sortie indemne de la salle de cinéma. C’est une claque !

  • PAULAZ56 9 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    Ad Bestas - Rodrigo Sorogoyen

    Rodrigo Sorogoyen est l’un des plus brillants cinéastes du moment.
    Je fus surprise par le début, car les dialogues étaient en espagnol, que je ne maîtrise pas , et j’ai craint que cela ne continue.
    Denis Ménochet et Marina Foïs, nous offrent un jeu de scène grandiose dans ce conflit de voisinage qui se transforme en haine , engendrant un drame familial .
    Ce thriller psychologique et social répand une atmosphère de plus en plus oppressante qui diffuse la peur comme un bon thriller.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.