Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Argent sale - Karin Slaughtert - Lee Child

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Will Trent, du Georgia Bureau of Investigation, se fait engager sous une fausse identité comme main d’œuvre à Fort Knox après avoir découvert que l’individu qu’il soupçonne dans le meurtre d’un policier vingt-deux ans plus tôt, a été embauché pour l’inspection et le nettoyage des lingots d’or qui ont lieu tous les dix ans. Entré dans la célèbre chambre forte, il rencontre enfin le suspect  : Jack Reacher.

Karin Slaughter et Lee Child nous offrent une rencontre inédite : celle de deux héros cultes, Will Trent et Jack Reacher (le flic dyslexique et l’ancien officier de police militaire) mais aussi celle de deux plumes du polar contemporain. Et si cette première collaboration était le début d’un nouveau tandem du crime  ? 

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 9 décembre 2019
    Argent sale - Karin Slaughtert - Lee Child

    Dans cette histoire très courte, plus une nouvelle qu’un roman, Karin Slaughter et Lee Child nous offrent le récit de la rencontre de leurs deux héros : Will Trent et Jack Reacher. Opposition de styles, c’est le moins que l’on puisse dire, mais ça fonctionne très bien. Le petit goût d’inachevé à la fin peut être un peu frustrant, mais nul doute qu’il est voulu. C’est pour les auteurs une façon de dire : ça ne fait que commencer...
    À lire pour être prêt pour la suite.

    #ArgentSale #HarperCollins #Netgalley #NetGalleyFrance #lecture #livres #chroniques #thriller #polar

    Le quatrième de couverture :

    Will Trent, du Georgia Bureau of Investigation, se fait engager sous une fausse identité comme main d’œuvre à Fort Knox après avoir découvert que l’individu qu’il soupçonne dans le meurtre d’un policier vingt-deux ans plus tôt, a été embauché pour l’inspection et le nettoyage des lingots d’or qui ont lieu tous les dix ans. Entré dans la célèbre chambre forte, il rencontre enfin le suspect : Jack Reacher.

    Karin Slaughter et Lee Child nous offrent une rencontre inédite : celle de deux héros cultes, Will Trent et Jack Reacher (le flic dyslexique et l’ancien officier de police militaire) mais aussi celle de deux plumes du polar contemporain. Et si cette première collaboration était le début d’un nouveau tandem du crime ?

    Traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Alexia Valembois

    Les auteurs :
    N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l’un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscités dans le monde.
    Avec son héros froid et hanté par son passé, Jack Reacher, incarné par Tom Cruise au cinéma, Lee Child est, comme son personnage, rentré dans la légende.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.