Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Charlene ne reviendra pas - Lisa Unger

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand la disparition d’une adolescente réveille le passé sombre des habitants d’une petite ville bien tranquille. Apparences trompeuses, âmes tourmentées, secrets enfouis, la reine du suspense psychologique nous livre un thriller parfaitement maîtrisé.

Quand la disparition d’une adolescente réveille le sombre passé d’une communauté bien tranquille. Un thriller habile orchestré de main de maître par la reine du suspense psychologique.

Dans la petite ville des Hollows, chacun se connaît depuis l’enfance. Ici, tout est calme, rassurant.
Alors, quand un soir, Charlene, une adolescente gothique et vaguement rebelle, ne rentre pas chez elle, personne ne semble prêt à envisager le pire.
Jusqu’au jour où l’inspecteur Jones fait un curieux parallèle entre la disparition de Charlene et celle de Sarah, une lycéenne retrouvée morte vingt ans plus tôt.

Souvenirs enfouis, existences mensongères... Caché à l’abri de ces jolies façades fleuries, le mal veille. Bientôt, il frappera de nouveau.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 11 juillet 2021
    Charlene ne reviendra pas - Lisa Unger

    Typiquement un livre à lire pendant les vacances. C’est un bon thriller, qui mêle des histoires sur plusieurs générations. Les relations entre les personnages sont bien travaillées, avec un accent particulier sur leur psychologie. Pas mal du tout,mais facile à poser et à reprendre plus tard.

    À glisser dans votre sac de plage pour agrémenter vos phases de bronzage.

    #CharleneNeReviendraPas #LisaUnger #Pocket #livres #chroniques #lecture #polar #thriller #TueurEnSerie #SerialKiller

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.