Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’histoire de la reine des putes - Frédéric Andréi

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Voir en ligne : Fiche éditions Albin Michel

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 26 novembre 2020
    L’histoire de la reine des putes - Frédéric Andréi

    Après "Riches à en mourir " et "Bad Land", Nicholas Dennac et Tina Wards s’engueulent encore une fois pour notre plus grand plaisir.

    À chaque nouvel opus, l’écriture de Frédéric Andréi s’affirme pour atteindre un style inimitable avec "L’histoire de la reine des putes". Rien n’est ce qu’il semble, les héros cavalent et perdent les pédales au milieu d’un monde abîmé, en danger, soumis à l’argent. Et nous, lecteurs, lectrices, nous jubilons à chaque page, parce que même si il y des meurtres, même si la situation est tragique, ben, c’est quand même souvent drôle.

    Il y a chez Frédéric Andréi, une capacité à imaginer des histoires et des personnages hors normes qui le rend incontournable dans le monde du polar.

    À lire absolument !

    #LhistoireDeLaReineDesPutes #FredericAndrei #AlbinMichel #lectures #livres #chroniques #polar #Thriller

    Le quatrième de couverture :

    Juin 2018, baie de Sausalito, Californie. Sur le chantier d’un quartier de riches maisons flottantes, Nicholas Dennac, ex-journaliste d’investigation devenu charpentier, découvre une mare de sang. Il n’en faut pas plus pour réveiller son instinct.

    Dennac va remonter un à un les affluents d’un ruisseau sanglant dont les méandres traversent un vaste scandale industriel lié à l’exploitation d’huile de schiste, le business du siècle dans cette région. Un sang qui poisse et se faufile entre les derricks qui poussent comme des champignons dans une Californie rurale sacrifiée aux plus offrants. Une navigation dangereuse pour Dennac qui le mènera peut-être jusqu’à la source du mal : la Reine des Putes.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.