Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Jeune Wallander - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Découvrez l’affaire qui a créé le flic. Fraîchement sorti de l’école de police, Kurt Wallander est témoin d’un crime brutal. Sous la houlette du commissaire Hemberg, il va mener l’enquête.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Aelurus 26 septembre 2020
    Le Jeune Wallander - saison 1

    J’avoue, je ne connais pas du tout les romans racontant l’histoire de Wallander. Une chose que je vais devoir réparer urgemment. Et je ne connais pas nom plus, sauf de nom, les séries précédentes.
    Mais j’ai voulu voir celle-ci car en ce moment je suis à fond dans les séries policières.
    L’ambiance est très particulière et j’aime cela. C’est sombre, pesant et le spectateur est plongé dans un univers prenant dès le départ.
    Si vous vous posez la question durant les 6 épisodes la même enquête est menée. Ce qui est un point positif car ainsi elle a pu être développée complètement et tous les détails sont donnés.
    Ce jeune Wallander, j’y ai adhérer tout de suite. Et j’espère bien que la deuxième saison (si elle sort bien) sera aussi bonne que la première. Reste plus qu’à attendre maintenant. Mais ce jeune enquêteur a tout pour réussir s’il continue à avoir des enquêtes à la hauteur de celle présentée ici.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.