Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Lac des cendres - Adrien Lioure

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Plongez dans la noirceur et les mystères du lac des cendres !

Résumé :

Parc naturel des volcans d’Auvergne.
Les eaux sombres du lac des cendres fascinent de nombreux touristes, mais qui aurait pu croire qu’elles cachaient un cadavre ? Qui est la victime ? Quelle est la cause la mort ?
Jonathan, lieutenant de police et véritable star de la brigade criminelle de Clermont-Ferrand, est chargé d’enquêter sur ce meurtre qui secoue la petite communauté du lac. Ses soupçons se portent d’emblée sur René, le gardien des lieux, un homme taciturne au passé trouble. Mais Jonathan, en proie à ses propres démons, va de déconvenues en surprises : il a du mal à rassembler des preuves, et les indices qu’il collecte le mènent sur de nouvelles pistes... pour le moins troublantes.
Le lac des cendres n’a pas fini de révéler tous ses secrets !

Enigmes et rebondissements s’enchaînent dans cette intrigue rythmée et savoureuse, dont les personnages hauts en couleur et authentiques ne manquront pas de vous séduire.

Ce thriller a été finaliste du concours Fyctia Les lieux noirs 2021, avec coup de cœur du jury.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.