Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les voisins d’à côté - Lindwood Barclay

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jusqu’à quel point connaît-on ses voisins ? La petite ville de Promise Falls est sous le choc : les Langley ont été cruellement assassinés. Seul témoin du drame : Derek Cutter, dix-sept-ans, qui a profité de l’absence de ses voisins pour occuper la maison avec sa petite amie. Déjà connu pour de petits méfaits, il est le coupable parfait aux yeux du voisinage. Son père, persuadé de son innocence, se lance dans une enquête haletante qui va mettre au jour de sombres révélations sur les habitant de la petite ville en apparence si paisible. Tout le monde a un secret à cacher…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • celine85 6 novembre 2021
    Les voisins d’à côté - Lindwood Barclay

    Derek se cache dans la maison des Langley au moment de leur départ en vacances. Il veut occuper le lieu avec sa petite amie pendant leur absence. Il sort de sa cachette une fois qu’ils sont partis mais quelques temps après il entend qu’ils reviennent, il retourne se cacher et fini par entendre des coups de feu. Ils ont été assassinés. Dereck étant déjà connu des services de police de Promise Falls dans le passé, il est le coupable idéale pour eux. C’est l’inspecteur Barry Duckworth qui est chargé de l’enquête. Qui a bien pu faire un tel massacre ? Quel est le mobile ? Cette enquête va faire ressortir des secrets…
    J’ai passé un agréable moment avec ce thriller. J’adore les histoires qui font ressortir les secrets dans une ville qui semble en apparence paisible, c’est la garantie d’avoir des rebondissements et du suspense jusqu’au bout

  • Litterature and co 21 septembre 2019
    Les voisins d’à côté - Lindwood Barclay

    Promise Falls est une ville tranquille, jusqu’au jour du drame. La famille Langley est assassinée. Derek, un jeune de 17 ans est rapidement suspecté. Mais son père ne le croit pas coupable, il va mener son enquête, quitte à révéler les secrets de la petite ville.
    Ce roman n’est pas mauvais, mais pas bon non plus. Juste moyen. Les codes du thrillers sont présents mais pas assez exploités. J’ai trouvé certains passages longs et sans grand intérêt. On devine facilement ce qu’il va se passer... il n’y a que très peu de surprise.
    Le père, le personnage principal est sympathique, la mère antipathique, le fils ne m’a fait aucun effet. L’auteur ne réussit pas à faire passer d’émotion, aucune compassion, peur ou haine. Le roman est plutôt fade. J’avais hâte de terminer pour découvrir le fin mot de l’histoire, voir si j’avais raison, et ce fut le cas.

  • Les lectures de Maryline 10 juillet 2019
    Les voisins d’à côté - Lindwood Barclay

    Je suis une adepte des livres voyageurs, et celui-ci en est un ! Il est passé dans beaucoup de mains, et il est arrivé jusque moi il y a quelques semaines...

    Je ne connais pas du tout cet auteur, c’est mon premier livre écrit par ce dernier et je dois ire que ce ne sera surement pas le dernier ! Il est génial ! Pas loin du gros coup de cœur !

    En effet, l’auteur mène l’intrigue d’une manière palpitante et soutenue. Nous passons par tous les stades avec cette histoire : l’effroi, la peur, la confiance, le désarroi, le questionnement, le soulagement, l’énervement... Impossible de trouver qui peut bien être le coupable, qui peut bien avoir tué cette famille en apparence sans histoire. Nous n’avons qu’une certitude et nous ne pouvons rien faire pour aider (ben oui quoi, c’est juste un livre ! Mais j’étais dedans moi !!).

    Impossible de lâcher ce livre avant la fin, la fatigue a eu raison de moi mais dès le lever, je m’y suis remise... Une histoire palpitante, et une fin complètement... folle !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.