Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Fall - Saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
8 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Stella interroge Annie, qui se remet petit à petit de son agression. Elle ne parvient toujours pas à se souvenir à quoi ressemblait son assaillant. Stella décide alors d’aller inspecter la maison de la victime, avec Jim Burns, afin de trouver des indices. Pendant ce temps, la baby-sitter annonce à Sally Ann que c’est son mari qui l’a agressée. Celle-ci contacte donc Spector, réfugié en Ecosse. Elle le somme de ne plus jamais s’approcher d’elle ou de ses enfants. Mais il décide malgré tout de revenir à Belfast, où il se retrouve en tête-à-tête avec Katie, qui pense avoir le meurtrier en face d’elle...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 17 janvier 2022
    The Fall - Saison 2

    Quel gâchi our ces interprètes se débattant avec un scénario inexistant, quel dommage, les rituels et l’écriture de départ semblaient bien prometter avant de se perdre dans des personnages secondaires parasites.

  • Céline de Roany 22 juin 2019
    The Fall - Saison 2

    La traque de Paul Spector continue. Quelques effets de manche, mais dans l’ensemble, c’est une bonne saison, on bon divertissement.
    Et toujours Gillian Anderson, magistrale, qui fend un peu l’armure.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.