Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Trop de morts au pays des merveilles - Morgan Audic

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Cathy81 25 mars 2020
    Trop de morts au pays des merveilles - Morgan Audic

    Christian Andersen, recherche sa femme Alice depuis sa disparion, trois ans auparavant. Il recherche aussi sa mémoire car, quelques jours après la dispariton de sa femme, il est victime d’un grave accident de voiture qui le laisse amnésique.Des jeunes femmes blondes, ressemblant étrangement à Alice, sont retrouvées mortes. Sont-elles victimes du Marionnettiste, tueur en série traqué et arrêté par Diane Kellerman ? Cette dernière, révoquée de la police pour violence, va reprendre l’enquête. Andersen est-il vraiment coupable du meurtre de sa femme ? Pourquoi son beau-père se cache-t-il ?
    Une superbe traque, avec un scénario plein de rebondissement et un jeu entre les indices et leurs multiples pistes.
    Une belle réussite pour un premier roman !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.