Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tu ne t’échapperas pas - Leatitia Argoud

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Septembre 2018. Les dernières lueurs du soleil caressent son visage. Un miracle vient de se produire. Ses chaînes se sont enfin brisées, elle est libre…Décembre 2020. À la veille de Noël, le cadavre d’un homme entièrement démembré est retrouvé aux abords d’un étang, près de Narbonne. Pour le commandant Daryl Merey, ce scénario d’une violence inouïe relèverait a priori d’un règlement de compte. Cependant, une troublante coïncidence va remettre en cause cette hypothèse… Dès lors, face à la complexité du dossier, Daryl Merey décide de faire appel aux services de Jennifer Kern, une détective privée qu’il a connue lors d’une précédente affaire… Tous deux sont rejoints par Evans Langley, un jeune inspecteur spécialisé en criminologie. Le trio d’enquêteurs va ainsi se lancer à corps perdu à la poursuite du meurtrier, mais le compte à rebours est enclenché et rien ne va se passer comme prévu… Qui tire réellement les ficelles de cette machination ? Et si finalement, tout était lié… "Il y a des blessures qui ne s’effacent jamais. Certaines s’atténuent avec le temps, d’autres gangrènent dans la noirceur de l’âme. Et quand ce côté obscur prend l’ascendant, plus rien ne peut l’arrêter…"
Dans ce troisième opus qui signe le final de la trilogie, les personnages principaux de "Disparitions" font leur retour. Une façon de connaître le dénouement de chacun d’entre d’eux, pour le meilleur, comme pour le pire...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 4 mai 2021
    Tu ne t’échapperas pas - Leatitia Argoud

    Après la mort brutale de son mari, Jennifer a du mal à retrouver la force de vivre. Elle est restée habiter avec sa mère Monique qui l’aide à surmonter les différentes épreuves. Alors qu’elle se décide enfin à repartir faire sa vie à Toulouse, retrouver le métier de journaliste loin de l’agence qu’elle a montée avec son défunt mari Logan, Daryl Merey commissaire de police lui demande de venir l’aider à résoudre une enquête qui semble bien complexe. Il sait qu’elle a les compétences nécessaires pour l’aider à résoudre la disparition du jeune Laurent Dupuy. Jennifer ne sait plus quoi faire. Repartir afin de libérer les démons qui l’angoissent et lui pourrissent la vie ? Ou bien continuer l’œuvre de son mari tant aimé et accepter la demande de Merey ?

    Après un choix difficile, Jennifer va devoir collaborer avec Evans Langley qu’elle ne supporte pas. Il est arrogant, plutôt beau garçon, mais il drague effrontément tout ce qui passe devant ses yeux, à la vue de ses collègues, ce qui exaspère Jennifer. Ce macho, sûr de lui, va pourtant tout faire pour séduire la belle Jennifer.

    J’ai apprécié ce troisième et dernier tome qui met un point final à toute cette longue histoire de disparition de Kate, la sœur de Jennifer. On va enfin comprendre pourquoi tout ceci est arrivé et surtout, de quelle manière. Jennifer va-t’elle enfin pouvoir retrouver sa sœur ? Et dans quel état ? Va-t’elle réussir à surmonter toutes les épreuves qui l’attendent ?

    J’aime beaucoup le trio d’enquêteurs que forment Daryl, Jennifer et Evans. Ils sont complémentaires, ce qui leur permet d’avancer plutôt rapidement dans l’enquête qui les intéresse. Chacun une spécialité, tous un caractère différents, ils vont tout mettre en œuvre pour trouver le fin mot de toute cette histoire sordide.

    L’auteur réussit avec brio à mettre un point final à cette saga de thrillers. J’avais déjà beaucoup aimé les deux précédents et ce denier est vraiment parfait également ! J’aime cette écriture vive, rythmée grâce notamment aux différents flashbacks qui parsèment le récit. On avance, on ne se perd pas dans des détails inutiles, on suit les personnages à un rythme fou et on découvre petit à petit toutes les ramifications que l’auteur a choisi pour cette trilogie. Bravo à elle de ne pas avoir faibli entre le premier et le dernier tome. Ils sont tous les trois de qualité, l’histoire se suit bien et le lecteur n’a plus qu’à tourner les pages pour découvrir l’envers du décor.

    Une parfaite trilogie pour les passionnés de thrillers, disparitions, enquêtes, mensonges, secrets et révélations.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.