Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Viscères - Mo Hayder

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
7 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Et si votre pire cauchemar recommençait ? Une nouvelle enquête de Jack Caffery.

Il y a quinze ans, deux amoureux ont été retrouvés sauvagement éviscérés dans le bois attenant à la maison de campagne des Anchor-Ferrers. Le principal suspect, qui a avoué les crimes, est depuis sous les verrous. Mais aujourd’hui, alors que Oliver, Matilda et leur fille, Lucia, n’ont pas oublié cette découverte macabre, l’histoire se répète, plongeant la famille dans la terreur.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • booksandmartini 8 juin 2021
    Viscères - Mo Hayder

    J’aime autant vous dire qu’il daut avoir les tripes accrochés quand même... 🙄

    C’était mon premier de Mo Hayder, mon premier de la saga de l’inspecteur Jack Caffery (qui s’avère être le dernier de la saga, no comment). Mais... Je vais y revenir pour sur !

    Mo Hayder nous livre des chapitres court, alternant entre les différents protagonistes, alternant les différentes intrigue de ce roman. Pour finalement les réunir si finement que ça en paraît évident. C’est aussi un labyrinthe de faux semblants, de non dit, de petit secret. Et tout ça est fait avec brio ! Avec en complément, la cerise sur le gâteau, la fin, qui bien qu’elle soit devinable, je me suis laisser porter au fil des mots pour en avoir le coeur net.

    Maintenant, je suis obligé d’en parler, avec un titre pareil on ne peu que s’attendre à du sanglant, un peu gore et écœurant. Et c’est au rendez vous, même si ce n’est pas insoutenable. Puis si ça ne parlait pas de boyaux à un moment donné le titre aurait été vraiment mal trouver.

  • Aelurus 8 juillet 2020
    Viscères - Mo Hayder

    Septième tome d’une belle série. J’ai découvert une belle version audio de ce roman qui est toujours aussi bien lu par François Hatt.
    Palpitant et avec peu de pause. Dans ce roman l’on en apprend plus sur le frère de Jack et surtout sur la manière qu’il peut percevoir certaines réalités.
    L’histoire est un peu abracadabrante, mais au final elle se tient. le seul reproche que je ferais c’est qu’à force l’on connait les mécanique de l’histoire par Mo Hayder.
    Mais pour l’instant cela ne cache pas trop le charme des romans.

  • jeanmid 24 avril 2020
    Viscères - Mo Hayder

    La vérité est au bout du chemin . La vérité sur la disparition de son frère , Jack Caffery devra surmonter pas mal d’épreuves pour la découvrir notamment celles que lui fixent celui que l’on nomme « le Marcheur ». le chemin est peut être celui qui mène à la maison de campagne des Anchor Ferrers , à proximité de laquelle s’est déroulé un crime odieux il y a quinze ans de cela . Certes le coupable a été arrêté mais les faits semblent se répéter ….
    C’est dans un abysse de la terreur et de la manipulation que nous conduit inexorablement Mo Hayder dans ce nouveau roman « Viscères » . Rien ne nous est épargné : ni cette angoisse lourde qui tombe sur cette grande maison isolée et ses occupants ni la quête maladive d’un homme dans sa recherche désespérée d’un être cher . L’auteur nous fait assister , témoins impuissants , à cette lente et insoutenable descente aux enfers de cinq individus , preuve supplémentaire que les tourments et la cruauté de l’être humain sont sans limite .

  • Emysbook 3 mars 2020
    Viscères - Mo Hayder

    J’ai beaucoup aimé ce roman qui pour moi nous plonge dans l’horreur et l’angoisse d’une famille.
    Parfois pas la famille si unis que l’on croit mais quelque chose de bien plus profond et de bien plus triste qui habitent une communauté.
    Des viscères ? Quoi de plus glauque pour un thriller d’après vous ?
    J’ai beaucoup aimé l’idée c’est vrai, même si parfois j’ai trouvé quelques incohérences cela ne m’a pas empêcher d’apprécier cette lecture à sa juste valeur.
    Ce livre je l’ai lu sous le conseil du libraire qui m’avait dit que ce serait une lecture amère et un thriller angoissant et bien c’est réussi, d’autant plus que le dénouement final me met une claque !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.