Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Week-end entre amis - Nathalie Achard

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

"C’était Edouard qui avait lancé l’idée, un soir, à l’issue d’un repas bien arrosé. Sa proposition, comme un coup de feu tiré en pleine forêt, avait immédiatement levé une nuée de cris d’enthousiasme surexcités. Passer trois jours ensemble dans sa maison de campagne, sans enfants, sans programme, comme à l’époque de leur jeunesse, juste traîner, manger à n’importe quelle heure, jouer, discuter, lire, dormir, picoler plus que de raison...
Simplement profiter. Le bon vieux temps miraculeusement ressuscité. " Un an. C’est le temps qu’il aura fallu à Edouard, Marc, Agathe, Julien, Claire et Sylvie pour organiser ce fameux week-end. Trois jours. C’est le temps qu’il suffira pour que ce séjour " comme au bon vieux temps " vire au cauchemar.

Source : Marabout

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 30 mai 2022
    Week-end entre amis - Nathalie Achard

    Gros coup de cœur pour ce roman ! Brrr, il fait froid dans le dos !

    Édouard décide d’inviter ses amis de toujours a passer le week-end dans sa maison de campagne, loin du quotidien pesant de chacun. Toute la petite troupe est enthousiaste, cette parenthèse va leur faire du bien. Claire et Julien, qui essaient d’avoir un enfant, en vain, vont pouvoir se relaxer et peut-être réussir à l’avoir ce bébé ; Marc et Agathe vont essayer de souffler, sans les enfants, même si Agathe a du mal à les laisser ; Sophie va tenter de déstresser un peu et Édouard aimerait profiter un max de ces retrouvailles. Mais le week-end tourne vite au cauchemar...

    Tous ces amis sont d’apparence très sympas et unis par des liens très forts, mais chacun d’entre-eux cache un secret qu’il ne voudrait surtout pas être révélé. Cependant, vivre tous ensemble, au milieu des bois, loin de toute civilisation, n’est pas ce qui est le plus simple pour se cacher. Surtout que l’inconnu qui frappe un soir à la porte, blessé et fatigué, ne va pas aider les amis à être tranquilles. Que cache Tony, le randonneur ? Quels secrets sont enfouis dans la mémoire de tout ce petit monde ? Comment est-ce possible de ne se méfier de personne dans cet espace clos ?

    J’ai adoré cette lecture ! Dès le départ, j’ai compris que tout allait partir en "cacahuète". Et je n’ai pas été déçue par le suspense grandissant et par la noirceur de ce week-end sous haute tension. Les différents personnages m’ont plu, chacun à leur manière. Édouard est bien trop mystérieux pour ne pas cacher de lourd secret, Julien reste en retrait et parait complètement à l’ouest, Marc est agaçant du début à la fin, Claire me semble bien décidée à tomber enceinte, Sophie est carrément paumée et Agathe tient un sacré caractère ! Je les ai adoré ! À eux tous, ils forment une belle bande de... faux-cul ?!

    Un roman sombre, très addictif, des personnages hauts en couleur, une intrigue angoissante et des secrets... à découvrir ! N’hésitez pas à plonger dans la noirceur de l’âme humaine avec cette intrigue palpitante.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.