Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ça, tome 2 - Stephen King

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
8 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

De retour, après vingt-sept années, dans leur petite ville de Derry, les membres du « Club des ratés » (ainsi se nommaient-ils eux-mêmes sur les bancs de l’école) doivent affronter leurs plus terrifiants souvenirs, brutalement ressurgis.
ça : nul ne sait nommer autrement la chose inconnue qui semble devoir se réveiller cycliquement dans les entrailles de la ville, pour semer la mort et l’épouvante.
Roman de l’enfance, tableau saisissant de la vie américaine, cette œuvre ambitieuse est une parabole du Mal enfoui, refoulé, et de la violence de ses réapparitions. C’est enfin, et surtout, une des plus grandes œuvres de Stephen King, un festival de terreur.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • labibliodeclo 25 septembre 2020
    Ça, tome 2 - Stephen King

    Stephen King est un écrivain qui, de mon point de vue, ajoute énormément de détails à ses récits. Je trouve qu’il est donc parfois difficile de comprendre ou même de suivre l’histoire du livre. Cependant, on s’attache tout autant aux différents personnages, et on réalise que ce livre est bien plus qu’une simple histoire d’épouvante : c’est une histoire d’amitié, de courage, qui marquera la vie des 7 amis pour toujours. Pour résumer, un livre culte qu’il faut absolument découvrir !

  • booksandmartini 9 janvier 2020
    Ça, tome 2 - Stephen King

    Une fois de plus, Stephen King vous prend en otages dès les premières lignes. Pour finalement vous relâchez au tout dernier mot. Vous lançant la à regarder ces dernières lignes, les bras ballants, sans vraiment trop savoir comment vous avez survécu à / ça /.

    Je ne vous le cache pas, ce tome est beaucoup plus oppressant que le premier. Il n’est pas terrifiant, car finalement, il ne pouvait en être autrement de ce tome. Les pages s’enchaînent et ce tournent sans qu’on s’en rende compte. Tout ça pour vous jetez au dénouement final. Tout ça, pour vous faire tomber dans l’inévitable, pour vouloir en savoir plus, tout en redoutant Ça. L’ambiance est lourde et pesante. Charger d’une électricité bizarre.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.