Ce soir, rencontrez Caroline de Mulder !

Le 22 novembre 2017

Soirée conviviale avec Caroline de Mulder !

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Ce soir, à partir de 19h30, la librairie Baobab de Braine l’Alleud en Belgique, accueille Caroline de Mulder pour une rencontre suivie d’un apéro convivial.

Caroline De Mulder est l’autrice entre autre de Calcaire publié chez Actes Sud en février dernier.

Le synopsis :
Sur la route de Maastricht, dans les Flandres, la Villa des Roses s’effondre mystérieusement. Frank Doornen, militaire en convalescence, parcourt sans relâche les décombres à la recherche de Lies, la femme qu’il aime et qui vivait là. Mais la jeune femme reste introuvable. C’est Tchip, informaticien ferrailleur dont la gouaille guide le récit, qui le met sur la piste d’Orlandini, un entrepreneur véreux et propriétaire des carrières de calcaire alentour. Il y stocke des déchets toxiques, négligemment enfouis au vu et au su de tous, agents chimiques, métaux lourds, pollution et contamination des eaux souterraines...déclenchant la contestation d’un groupuscule d’extrémistes nationalistes flamands prônant un retour à la terre.

Découvrez un extrait.

Galerie photos

spip-bandeau

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.