Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le mal par le mal (W3, Tome 2) - Jérôme Camut - Nathalie Hug

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Sous le choc de la découverte du responsable de sa séquestration, la journaliste Lara Mendès décide de se reconstruire loin du site d’info W3 fondé avec ses proches pour dénoncer les dysfonctionnements de la justice. Pendant que Léon Castel, porte-parole du site, poursuit ses actions coups de poing, une vague de meurtres violents cible des officiers de police partout en France. Alors que tout semble mis en œuvre pour étouffer l’affaire, la Web TV est convaincue de tenir sa nouvelle bombe médiatique. Fragilisée par des tensions internes et de fortes pressions extérieures, l’équipe de W3 se retrouve bientôt plongée en plein chaos.


Après Le Sourire des Pendus, qui a reçu le Prix des lecteurs du Livre de Poche 2014, voici le deuxième volet de la série addictive W3.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • ju_se_livre 24 mai 2020
    Le mal par le mal (W3, Tome 2) - Jérôme Camut - Nathalie Hug

    Il y a des livres qui font que 200 pages mais qui sont d’une longueur interminable. Puis il y a des livres qui font plus de 800 pages et avec lesquels on ne voit absolument pas le temps passer. Le second volume de W3 en fait parti.
    📖
    Déjà, un très bon point, le livre commence par un résumé du premier tome. Ça fait plus d’un an que j’ai lu *Le sourire des pendus*. Moi et ma mémoire de poisson rouge avons été très contentes de cette piqure de rappel plus que nécessaire.
    Au-delà de ça, c’est encore un excellent page turner que nous offre ce couple d’auteurs. Tenir en haleine le lecteur sur 810 pages c’est un défi relevé haut la main.
    📖
    Je l’ai dévoré en 24h chrono, tellement cette histoire est prenante. Pas un temps mort, pas un soupçon d’ennui durant toute cette lecture. C’est réellement captivant. Avec un rythme ultra soutenu, j’ai été totalement embarquée. Une histoire complexe, parfaitement maîtrisée de la première à la dernière page. J’ai aimé retrouver ces personnages qui m’avaient énormément plu dans le premier tome, tous à leur manière.
    📖
    Ça fait bien longtemps que la fin d’un livre ne m’avait pas mis dans un tel état ! Je suis scotchée, complètement sonnée. Un bel uppercut ! 🤯🤯.
    📖
    En bref, me voilà à errer telle une âme en peine parce que je n’ai pas le tome 3 dans ma pal.😩😩 C’est vraiment une saga qui tient la route. Et j’espère que la suite sera à la hauteur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.