- Auteur : Lyndee Walker
- Editeur : Les Escales éditions
– - - - -
– - - - -
« Ma Voisine » de LynDee Walker débarque aujourd’hui en librairie !
C’est le grand jour !
Vous pouvez enfin vous jeter sur la vague Ma Voisine en librairie ! Ce roman de l’autrice américaine LynDee Walker s’annonce comme un véritable phénomène.
La couverture du livre est géniale et la quatrième de couverture d’autant plus intrigante :
Ma voisine ? Une mère idéale. Une épouse irréprochable. La perfection incarnée.
Enfin... C’est ce que je croyais.
Cinq enfants modèles, du pain fait maison qui cuit au four tous les matins, un vrai mariage d’amour avec son petit ami du lycée : ma voisine est la parfaite femme au foyer.
Alors pourquoi est-elle si froide avec moi ? Pourquoi ses enfants ne vont-ils pas à l’école ? Pourquoi la famille ne se rend-elle jamais en ville ?
Ma voisine cache quelque chose.
Moi aussi.
Ce roman captivant plonge dans l’univers des « Tradwives », ce mouvement qui prône le retour de l’épouse traditionnelle au foyer, entièrement dédiée à sa famille.
Un sujet fort du thriller « Ma Voisine » qui a déjà conquis plus de 100 000 lecteurs aux États-Unis, installant le livre dans les listes des best-sellers pendant de nombreuses semaines !
On est clairement dans la lignée de Jamie Day, Sophie Stava et de Freida McFadden.
Ne ratez pas le coche : le livre est disponible dès aujourd’hui chez votre LIBRAIRE !
– - - - -
– - - - -
« Ma Voisine », traduit par Caroline Bouet, aux Éditions Les Escales Noires.

































































































































