Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Très Chers voisins - Jamie Day

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Qui n’a jamais été tenté de tuer son voisin ?

En ce jour ensoleillé du Memorial Day, les habitants d’Alton Road célèbrent leur fête annuelle des voisins. Lorsque des sirènes retentissent, les rumeurs se répandent comme une traînée de poudre dans les allées proprettes de cette banlieue huppée et se déchaînent sur le forum de la communauté Facebook du voisinage. Un meurtre a été commis lors de la fête. Qui ? Et pourquoi ?

Ce que seuls les privilégiés d’Alton Road savent, c’est que, depuis un an, ils sont empêtrés dans une toile de secrets, de scandales et de faux-semblants inconnus du monde extérieur et même des uns des autres. Et ce n’est plus qu’une question de temps avant que la réalité fasse trembler les murs de leurs si jolies maisons : le danger se tapit dans leur quartier et rien ni personne n’est jamais ce qu’il semble être. Surtout pas le voisin...

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Manon Malais

Source : Harper Collins France

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.