Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sang famille - Søren Sveistrup - Stephen King - Bernard Minier

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 9 mai 2019
    Sang famille - Søren Sveistrup - Stephen King - Bernard Minier

    Probablement le meilleur King que j’aie lu depuis des années !
    Les personnages sont attachants, enfin sauf le monstre et son sbire, l’histoire est prenante. Comme les héros, on se pose des centaines de questions sur le pourquoi du comment, et comme eux, on angoisse à l’idée des réponses possibles. Tout ça raconté par un Stephen King au mieux de sa forme, qui retrouve enfin ce rythme, cette écriture que j’aime tant.

    Le quatrième de couverture :

    PARFOIS, LE MAL PREND LE VISAGE DU BIEN. Le corps martyrisé d’un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l’un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l’équipe locale de baseball, professeur d’anglais, marié et père de deux fillettes. Et les résultats des analyses ADN ne laissent aucune place au doute. Pourtant, malgré l’évidence, Terry Maitland affirme qu’il est innocent. Et si c’était vrai ? « Un récit foisonnant. L’Outsider rappellera aux lecteurs un des premiers romans de King : Ça. »

  • lebreton 10 mai 2019
    Sang famille - Søren Sveistrup - Stephen King - Bernard Minier

    Dans la première partie du roman, il sera surtout question d’une enquête policière. Recherches, interrogatoires, investigations, arrestation, puis le doute….
    Des descriptions de scène d’horreurs, qui feront plaisir aux fans tels que moi.

    ‘‘Il y avait un banc en pierre au milieu. Couvert de sang. Partout. Même dessous. Le corps était allongé à côté, dans l’herbe. Le pauvre garçon. Il avait la tête tournée vers moi, les yeux ouverts. Mais il n’y avait plus de gorge, juste un trou rouge à la place. Son jean et son slip étaient baissés sur ses chevilles, et j’ai vu quelque chose…une branche morte…qui sortait de son…son…enfin, vous avez compris.’’

    Le lecteur avisé sait que ce roman n’est pas un simple polard, et c’est dans la deuxième partie que se dévoile, petit à petit, cette horrible face inhumaine et obscure de surnaturelle, signature du grand Stephen King.

    Un roman que je ne qualifierais pas comme son meilleur, mais qui est toutefois magnifique.

    Véritable page-Turner, une fois plongé dans l’intrigue, le lecteur ne le lâchera plus.
    Un roman que je recommande et que j’ai beaucoup apprécié

  • 1001histoires 19 mai 2019
    Sang famille - Søren Sveistrup - Stephen King - Bernard Minier

    Une fiche livre pas facile à cerner... Quel est le rapport entre "Sang famille" de Michel Bussi, Stephen King et Søren Sveistrup ?
    A mon avis, il y a erreur ...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.