Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tu m’appartiens - Mary Higgins Clark

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les disparitions inexpliquées de femmes : un bon sujet pour Susan Chandler, psychologue et animatrice sur une radio de New York. Or, lorsqu’elle évoque à l’antenne le cas de Regina Clausen, qui n’est jamais revenue d’une croisière, des auditrices appellent. L’une d’elles a rencontré un homme, sur un bateau, qui lui a offert le même bijou que celui retrouvé dans les affaires de Regina : une bague portant gravés les mots « Tu m’appartiens ». Une autre, une jeune serveuse de restaurant, a vu un homme en acheter plusieurs chez l’artisan qui les fabrique…
Susan n’a pas prévu qu’en relançant ainsi une enquête demeurée sans résultats, elle vient de déclencher une impitoyable mécanique meurtrière. Car le tueur a écouté son émission. Et, parmi les futures victimes dont il dresse la liste, figure Susan, dont il a justement fait la connaissance, dans la même période, hors antenne…
Dans ce dix-huitième thriller depuis l’inoubliable Nuit du renard (Grand Prix de littérature policière 1980), Mary Higgins Clark démontre une fois encore son inégalable maîtrise du suspense. On n’y échappe pas. On lui appartient…
Source : Éditions Livre de Poche

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 3 juin 2021
    Tu m’appartiens - Mary Higgins Clark

    Susan Chandler ,une psychothérapeute anime une émission à la radio où les auditeurs peuvent intervenir.Elle reçoit un confrère qui vient d’écrire un livre sur les femmes disparues et en profite pour parler de la disparition de Régina Clausen lors d’une croisière.L’intervention d’une auditrice va pousser Susan à mener l’enquête mais aussi entraîner une vague de meurtres.Un bon polar où le suspense grimpe au fil des pages.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.