Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Criminal

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les tensions éclatent dans le huis clos d’une salle d’interrogatoire et le voile se lève sur diverses affaires.

https://www.youtube.com/watch?v=Uideuxg9Exc

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • hadjari 28 août 2020
    Criminal

    voici une série qui sort de l’ordinaire,toutes les versions sont excellentes,anglaise ,allemande et française,a voir absolument

  • LesRêveriesd’Isis 9 octobre 2020
    Criminal

    Cette série est top ! J’ai vu la version Royaume Uni, Espagne, Allemagne et je suis en train de regarder la version France. Tout se passe en salle d’interrogatoire : pas de déplacement, pas de collecte de preuves physiques. La salle d’interrogatoire devient un huis clos prenant et parfois étouffant pour le suspect et les enquêteurs.
    Chaque version a sa spécificité du point de vue des enquêteurs : si le décor reste le même, les équipes changent et les relations entre collègues varient, il y a des tensions, des petites guerres, des amitiés, des "cadavres dans le placard", des traumatismes liés à d’anciennes affaires qui les hantent… Bref, cela permet d’ajouter de la nouveauté et de l’originalité au sein d’un cadre connu. Une base commune pour toutes les versions, et à la marge, des particularités. Ainsi, le public ne se lasse pas et n’a pas l’impression de voir un remake.
    Les enquêtes sont variées : mort d’un enfant, disparition, fraudes, trafic d’êtres humains, meurtre… Il y a de quoi nous intéresser sans redite.
    Même si certains épisodes m’ont un peu moins plus, dans l’ensemble j’aime beaucoup !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.