Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Criminal

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les tensions éclatent dans le huis clos d’une salle d’interrogatoire et le voile se lève sur diverses affaires.

https://www.youtube.com/watch?v=Uideuxg9Exc

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 23 août 2021
    Criminal

    Comme attendu la saison française brille par son ridicule, mais l’édition anglaise et allemande éclairent des acteurs où s’étendent tout le panache de leur jeu. David Tenant incroyable méduse, et l’actrice inculpée du dernier épisode allemand est saisissante. Dommage d’écrire des histoires personnelles sur les équipe policières qui n’apportent rien à la tension de l’enquête, mais pour autant quel plaisir.

  • Sylvie Belgrand 26 novembre 2020
    Criminal

    Très original ! Des enquêtes en lieu clos dans un décor unique : une salle d’interrogatoire, une salle d’observation derrière la vitre sans tain, et un couloir où trônent les machines à café et à cochonneries sucrées propice aux discussions informelles. Quatre équipes pour quatre mini séries , mais toujours dans ce même décor : une anglaise, une allemande, une espagnole, et une française. Cette particularité est propice à des jeux d’acteurs, véritables performances, absolument incroyables, souvent très touchantes. Les enquêtes sont crédibles, même si on est parfois dérouté par les procédures différentes selon les pays, et les " libertés " prises par les enquêteurs.
    Ce véritable poker menteur, avec prise de risque et coup de bluff, vous tiendra assurément en haleine. Ma préférence va à l’équipe anglaise que je trouve la plus crédible, mais les accusés français tirent très bien leur épingle du jeu.

  • LesRêveriesd’Isis 9 octobre 2020
    Criminal

    Cette série est top ! J’ai vu la version Royaume Uni, Espagne, Allemagne et je suis en train de regarder la version France. Tout se passe en salle d’interrogatoire : pas de déplacement, pas de collecte de preuves physiques. La salle d’interrogatoire devient un huis clos prenant et parfois étouffant pour le suspect et les enquêteurs.
    Chaque version a sa spécificité du point de vue des enquêteurs : si le décor reste le même, les équipes changent et les relations entre collègues varient, il y a des tensions, des petites guerres, des amitiés, des "cadavres dans le placard", des traumatismes liés à d’anciennes affaires qui les hantent… Bref, cela permet d’ajouter de la nouveauté et de l’originalité au sein d’un cadre connu. Une base commune pour toutes les versions, et à la marge, des particularités. Ainsi, le public ne se lasse pas et n’a pas l’impression de voir un remake.
    Les enquêtes sont variées : mort d’un enfant, disparition, fraudes, trafic d’êtres humains, meurtre… Il y a de quoi nous intéresser sans redite.
    Même si certains épisodes m’ont un peu moins plus, dans l’ensemble j’aime beaucoup !

  • hadjari 28 août 2020
    Criminal

    voici une série qui sort de l’ordinaire,toutes les versions sont excellentes,anglaise ,allemande et française,a voir absolument

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.