Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ne le laissez pas entrer - Lisa Jewell

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Elles auraient dû écouter cet avertissement :
Ne le laissez pas entrer.
Après la mort brutale de son mari, Nina rencontre Nick Radcliffe, un homme doux et attentionné qui s’installe peu à peu dans sa vie et dans son cœur. Nick est parfait en tous points, trop, peut-être ? Ash, la fille de Nina, se méfie. Déterminée à protéger sa mère, elle fouille dans le passé de ce mystérieux prince charmant… et ne tarde pas à le regretter.
Dans la ville voisine, Martha voit son époux, Alistair, s’absenter de plus en plus souvent. Malgré ses explications rassurantes, un malaise persistant s’installe. Quelque chose ne tourne pas rond. Que cache-t-il ?
Mais il est déjà trop tard pour Nina, Ash et Martha : la vérité, lorsqu’elle éclate, est bien plus sombre qu’elles ne l’imaginaient.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 24 janvier 2026
    Ne le laissez pas entrer - Lisa Jewell

    Nina Swann est intriguée lorsqu’elle reçoit une carte de condoléances de Nick Radcliffe, un vieil ami de son défunt mari, qui cherche à renouer les liens après la mort soudaine de ce dernier. Nick s’installe dans la vie de Nina car il est de caractère doux et attentionné, de plus son sourire est irrésistible. Mais pour Ash, la fille de Nina, Nick semble trop parfait, trop lisse, trop beau pour être vrai. Sans rien dire à sa mère, Ash commence à enquêter sur le passé de Nick. Ce qu’elle découvre est plus que troublant. Martha la fleuriste dans une ville voisine et mère d’une petite fille se retrouvent seul car son mari dévoué, Alistair voyage de plus en plus souvent pour son travail, disparaissant pendant des jours. Quand Martha l’interroge sur ses absences répétées, il a toujours une explication plausible, mais Martha ne peut s’empêcher de penser que quelque chose cloche. Qu’est-ce qui liera Nina, Martha et Ash ? Quelle vérité choquante, et sombre se cache et leurs sera révélé ?

    Ne le laissez pas entrer de Lisa Jewell un thriller haletant, brillamment mené et plein de rebondissements. À mesure que les intrigues s’entremêlent, les révélations sont à couper le souffle. Un thriller domestique dont Lisa Jewell maitrise parfaitement l’écriture et tord les fils du mensonge. Stupéfiant, choquant, sublime et difficile de lâcher. J’ai adoré les courts chapitres, une intrigue réaliste avec un méchant géniaux. Une lecture avec une double temporalité et les points de vue changeants, la tension psychologique et la manipulation est magistrale.

    "Je ne comprends pas pourquoi les hommes ne réalisent pas à quel point il est facile de rendre les femmes heureuses et combien cela leur apporte de nombreux avantages."

    "Elle veut juste savoir que le petit ami ou le mari arrivera un jour. Que le travail arrivera. Que la carrière, le chien, l’appartement et tout le reste arriveront. Pas besoin que ce soit maintenant. Mais une sorte de garantie apaiserait sa peur."

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.