Au fond des bois - Karin Slaughter

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

« Le tireur s’avançait dans le couloir. Lentement. Méthodiquement. Il portait des bottes. Elle entendait l’écho des talons de bois contre le parquet. Un pas. Un autre. Silence. Le tireur écarta le rideau de la douche dans la salle de bains du couloir. »

Lena est flic. Un soir, elle est sauvagement agressée à son domicile. Alors que son mari Jared est touché à la tête, elle perd le contrôle et, prise d’une rage meurtrière, tue tout aussi sauvagement l’un de ses agresseurs. Qui a tenté de les éliminer, et pour quelles raisons ? L’enquête commence, ardue et douloureuse. Ses ramifications rejoignent progressivement celles d’un autre dossier : l’investigation sous couverture menée par Will Trent pour localiser BigWhitey, un pédophile proxénète qui dirige un trafic d’héroïne depuis son repaire, au fond des bois…

Vos avis

  • Chris93 21 août 2018
    Au fond des bois - Karin Slaughter

    Lena et Jared son mari se font agresser à leur domicile. Will Trent, infiltré dans un gang pour faire tomber un gros malfrat, arrive à temps pour empêcher Lena de tuer un de ses agresseurs.
    Une nouvelle enquête à Atlanta et dans ses environs, où le médecin Sara Linton se bat contre celle qui a causé la mort de son premier mari, Lena, et qui risque à présent de provoquer celle de son compagnon actuel Will.
    Où l’on découvre que des flics pourris piègent leurs collègues pour protéger leurs activités peu recommandables.

    Une très bonne enquête de Will, Faith et Amanda avec la collaboration « malvenue » de Lena dont on découvre de nouvelles facettes.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.