Genesis - Karin Slaughter

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Quelqu’un l’a torturée… Torturée longuement…
L’ancien médecin légiste de Grand County, Sara Linton, travaille depuis trois ans dans un grand hôpital, à Atlanta, et essaie de reconstruire sa vie. Quand arrive aux urgences une femme très grièvement blessée, elle se retrouve plongée dans le monde de la violence et de la terreur.
L’inspecteur Will Trent du Georgia Bureau of Investigation, dépêché sur les lieux, va découvrir que la patiente de Sara est la première victime d’un tueur sadique, d’un esprit dérangé.
Retirant l’affaire à la police locale, Will et sa co-équipière Faith Mitchell vont traquer le tueur. Sara, Will et Faith ― avec leurs propres blessures et leurs secrets ― sont les seuls à pouvoir analyser le cerveau d’un tel détraqué et l’empêcher de perpétrer ses abominables meurtres.
Karin Slaughter nous offre une fois de plus une intrigue impeccablement tissée, à la fois roman à suspense, polar psychologique et portrait cru de la vie de flic...

Vos avis

  • slymageaz 11 juillet 2017
    Genesis - Karin Slaughter

    karin Slaughter,
    un grand nom du polar. un petit bout de femme qui écrit avec une telle maestria que ça donne le tournis. elle nous plonge à chaque fois dans les affres les plus vils de l’être humain.
    genesis est la suite des count county et on y découvre l’inspecteur WILL TRENT. cet homme génial, brisé et torturé rongé par la honte d’être dyslexique !!! pourtant son instinct quasi animal lui permet de résoudre des affaires horribles
    si vous ne connaissez pas je vous le dis courrez chez votre libraires et acheter ces livres !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?