Mort aveugle - Karin Slaughter

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

La jeune Sara Linton est la pédiatre et, à l’occasion, la médecin légiste de Grant County, une paisible bourgade du Sud des Etats-Unis. Jusqu’au jour où elle découvre Sibyl, la sœur aveugle de l’inspecteur de police de la ville, sauvagement mutilée et violée... Tout semble indiquer qu’un fanatique religieux s’apprête à instaurer la terreur dans cette petite ville où de vieilles haines racistes ressurgissent et où, malgré l’absence de véritable suspect, certains habitants souhaitent faire justice eux-mêmes... L’enquête piétine et l’étau se resserre : une jeune étudiante est retrouvée deux jours plus tard sur le capot de la voiture de Sara. Elle aussi, violée et mutilée - un nouveau meurtre annonciateur d’une vague d’horreur menaçant Sara et les siens, traqués par un danger surgi du passé qui bouleversera leur vie à jamais... Une intrigue hallucinante, un style particulièrement soigné, âmes sensibles s’abstenir...

Vos avis

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.